Fabrication_artisanal_Masque_Made_In_France_economie_Engagments 

Née durant la crise du COVID, la marque Hateia créateur de maillots de bain a décidé d'utiliser son savoir-faire reconnu, depuis des années, pour son prestigieux partenariat avec Miss France. Elle possède une expertise et un savoir faire dans la conception et la réalisation de pièces techniques lui permettant de confectionner des moyens de protections de qualité, en plus d'être totalement Made in France.

Nous avons voulu transformer et adapter nos méthodes de conception, longuement étudiées, de la marque grande sœur de FrMasque, Hateia afin de pouvoir participer à la création de masques et d'autres accessoires durant la crise sanitaire.

Afin d'aider et de participer à l'effort collectif,  la décision a été prise de créer et produire des accessoires réutilisables correspondant aux standards et aux normes imposées, pour garantir le meilleur niveau de protection.

Soutenir_economie_Local_Francaise_Masque_Protection_certifie

Des masques de protection de toutes les formes et couleurs sont produits dans nos ateliers au cœur de Marseille. Imaginés, créés, découpés dans des longues pièces de tissu en polycoton auxquelles nous cousons dans nos ateliers un filtre répondant aux normes sanitaires les plus strictes de la catégorie 1.

Vous pourriez trouver le rapport certifiant nos masques que nous fabriquons : sur cette page

Notre envie de toujours vouloir répondre à vos demandes, nous amène à créer et concevoir toujours plus d'accessoires correspondant à vos envies mais également aux normes vous garantissant les meilleures protections quelque soit votre activité. C'est pourquoi nous faisons évoluer constamment notre catalogue pour répondre à tous vos besoins.

Nous vous accompagnons et vous protégeons partout.

 

LE GROUPEMENTS "SAVOIR FAIRE ENSEMBLE"

Savoir_Faire_Ensemble_Groupement

La marque Frmasque fait partie intégrante du groupement "SAVOIR FAIRE ENSEMBLE" qui rassemble plus de 1390 entreprises françaises.

Elle est dirigée par le comité stratégique de la filière mode et luxe. C'est au sein de ce regroupement que l'ensemble des filières ont décidé d'unir leurs forces, pour produire, se regrouper, et mettre à disposition l'ensemble des outils et matériaux afin de fabriquer des moyens de protection Français.

Savoir_Faire_Ensemble_Groupemment_Partie2

Leurs missions ne sont pas seulement sur le papier ! Elles permettent également à l'ensemble des consommateurs d'être au courant des marques qui font parties de ce regroupement et qui agissent avec les objectifs suivants :

- Uniformisation des produits et des fiches techniques, pour standardiser la fabrication des moyens de protection.

- Mise en relation de l'ensemble des entreprises capables de répondre à des demandes particulières, en mettant à la disposition de tous, un outil technique permettant d'augmenter la productivité de l'ensemble des chaînes de production.

-  Enfin proposer un espace simple permettant aux entreprises, collectivités de commander les produits créés.